Je peins à l’aquarelle et parfois à la gouache sur des supports imperméables à l’eau.

Les pigments restent en surface en créant des effets très particuliers. Les possibilités de retraits et de rajouts sont infinies ce qui ouvre les portes d’un univers créatif ou la liberté est totale.

Mon sujet de prédilection est le paysage sous toutes ses formes. Cependant, je ne cherche pas à reproduire fidèlement la réalité mais à la suggérer par un jeu de formes, de taches et de couleurs parfois proche de l’abstraction.

La suggestion occupe une place centrale dans mon travail. Cet espace de liberté, ou le spectateur peut réinterpréter l'œuvre, est très important à mes yeux. J’aime lorsque quelqu’un voit dans mes peintures des choses auxquelles je n’avais pas pensé moi-même, cela signifie que la magie a opéré.

L’inspiration me vient également de ce qui se passe sur le support au moment où les premières touches de couleurs sont posées. L’aquarelle à la faculté d’avoir son “existence propre”, les pigments se diffusent au fil de l’eau en créant des mouvements et des formes qui peuvent être plus ou moins maîtrisés mais ou une partie reste toujours aléatoire.